MMM | Antoine TRAN | Techniques mixtes

Du 27 au 30 juin 2019

MMM

Une exposition d’Antoine Tran

L’artiste français MMM présente sa première exposition. Il explore ici le thème de la liberté, véritable leitmotiv et inspiration créative de l’ensemble de son art.

Artiste autodidacte, MMM commence lorsqu’il est étudiant à HEC et trouve dans l’art un refuge à l’ennui. Il fait la découverte des bombes de peinture et réalise à cet instant tout ce qu’il pourrait exprimer avec cet outil. Il en apprécie particulièrement la puissance des couleurs qui, d’un seul geste, lui donne un sentiment de liberté, jamais encore exprimé.

Ce qui rend le travail d’MMM aussi unique est sa volonté de produire des œuvres à partir de matériaux usés qu’il ramasse dans les rues et auxquels il offre une seconde vie. Il puise toute son inspiration dans le mystère de ces pièces qu’il chine ou qu’il trouve et s’évite ainsi une confrontation face au vide d’une toile blanche. L’essence originelle des objets qu’il acquiert oriente son expression et lui permet de traduire son énergie dans la réalité.

Il bénéficie d’une grande liberté de forme puisqu’il peint et dessine ainsi sur des supports très diversifiés (toiles, affiches, objets…).

Mû par une volonté de faire passer des messages, il se sert de mots évocateurs pour interpeller voire provoquer. Il exprime alors sa liberté mais aussi toute sa vitalité et sa joie à travers son utilisation constante de couleurs chaudes.


Invitation : ICI
Dossier de presse : ICI

Exposition tous les jours :
jeudi 27 au dimanche 30 juin 2019 : 11h à 19h

vernissage : jeudi 27 juin à partir de 18h30

Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire
75010 Paris
contact@espacebeaurepaire.com
www.espacebeaurepaire.com
www.facebook.com/espacebeaurepaire

Contact presse :
Lisa Marguenot
lisa@cultur-club.com
06 64 31 56 12 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l\\\'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus | Fermer