ISIS EXPO | Métamorphose | Peintures, céramiques, photographies

Du 6 au 11 novembre 2018

ISIS EXPO présente
“Métamorphose”
Terre Eau Feu

Peintures de Marcel ALBERT
Photographies de Thérèse GUTMANN
Céramiques de Marc UZAN

La métamorphose décrit l’origine et l’histoire du monde. En terre, eau et feu, les formes animales, minérales et végétales tissent des liens. L’œuvre d’art rend possible la confrontation d’éléments pour créer ce musée de toile, de matière et de papier.

Trois artistes dont les supports sont différents. Leurs méthodes et leurs techniques, les couleurs, nous promènent dans des mondes en apparence étrangers l’un à l’autre. Nous y trouvons cette résonance artistique, gestuelle, qui leur fait traduire les mouvements des formes et leurs métamorphoses.

Rapprocher les artistes, les techniques, c’est ouvrir un débat entre l’imagination et le possible. Il est question pour chacun de saisir l’empreinte du vivant, de sculpter une forme à même la matière, la toile et le papier, la main et le regard toujours concernés; non de révéler le mystère de l’art, mais de nous donner à penser et à voir.

« Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n’est assuré ; tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos » Robert Musil

Dossier de presse : ICI

Du mardi 6 au dimanche 11 novembre 2018
en présence de Marc Uzan

Horaires d’ouverture :
mardi au dimanche : 11h à 20h
nocturnes les jeudi et samedi jusqu’à 21h
mardi 6 novembre : vernissage à partir de 17h

Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire
75010 Paris
contact@espacebeaurepaire.com
www.espacebeaurepaire.com

Contact presse :
Danielle Cohen
www.isisexpo.com
isis.danielle@wanadoo.fr
06 60 78 11 00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l\\\'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus | Fermer